Romance urbaine à l’OTL Gouverneur Saguenay

Virée à deux à Saguenay

Il y a quelques temps, l’OTL Gouverneur Saguenay a ouvert ses portes dans l’arrondissement de Chicoutimi. Situé directement sur l’artère principale du boulevard Talbot, impossible de passer inaperçu ! En remarquant l’établissement, maintenant classé 5 étoiles, je tenais à trouver l’excuse idéale pour découvrir les lieux. Je ne sais pas si cette envie venait de mon désir de vivre les nouveautés régionales ou simplement d’échapper au quotidien… Toutefois, l’idée d’y passer 24 heures en amoureux pour quitter la routine l’espace de 24 heures me réjouit grandement. C’est avec plaisir que je vous raconte le moment que j’y ai passé.

Hôtel 5 étoiles

Dès qu’on entre dans l’OTL Gouverneur, on se sent ailleurs. L’espace chic et moderne donne l’impression d’être transporté dans une grande ville, pourtant nous ne sommes qu’à quelques minutes de la maison. Le lobby de l’hôtel est designé avec goût, on y trouve un mélange de matière et un lustre impressionnant, c’est un wow assuré en partant. Puis, on s’enregistre pour une nuit. Le personnel est courtois et sympathique, je sens que ce sera une belle expérience.

Arrivés dans notre chambre, nous nous installons avant d’aller faire un tour au spa. On prend connaissance de l’espace et de la technologie mise à la disposition des visiteurs. Chaque chambre est munie d’un IPad multifonctionnel qui donne certainement plus-value à l’expérience. On y trouve aussi un énorme téléviseur de 50 pouces avec accès à un vaste choix de chaînes. Le comble du bonheur, le lit est tellement confortable que l’on a presque déjà envie de s’y plonger pour un moment de repos. Bref, tout y est pour assurer un maximum de confort et de divertissement. On retrouve à l’hôtel aussi un gym professionnel ouvert 24h et une piscine intérieure à l’eau salée.

Détente ultime au PAUS Spa

Après s’être bien installés dans notre chambre, nous nous rendons au PAUS Spa. Nous allons profiter d’un moment de détente dans l’établissement adjacent à l’hôtel. Mon copain et moi  allons découvrir l’expérience thermale et en plus se gâter avec un massage de 60 minutes. Un moment de détente par excellence pour recharger les batteries. Encore une fois, nous recevons un accueil chaleureux et la personne à la réception prend le temps de bien nous expliquer ce qui nous attend. Sans plus attendre, nous prenons peignoir et serviette et descendons au vestiaire pour nous préparer. En s’y rendant, nous observons autour, tout est beau et au goût du jour. Aucun détail ne semble avoir été laissé au hasard.

On commence d’abord par l’expérience thermale. Deux choix s’offrent à nous : rester à l’intérieur ou sortir pour bénéficier des installations extérieures. Dans les deux cas, nous retrouverons, sauna, hammam, bain ou douche froids et espace de relaxation. Puis, viens le temps du massage… Un éventail de produit est offert sur place : massothérapie, soin du visage, du corps, des mains et des pieds. Même des soins spécialisés pour les hommes sont proposés. Nous choisissons un massage de détente de 60 minutes. Quel bonheur! À la fin, on se sent détendu et on ne pense plus aux tracas du quotidien.

Se régaler au Boefish

Suite à l’expérience thermale, on retourne à la chambre pour se poser quelques heures avant de se préparer et terminer la soirée en beauté au restaurant adjacent, le Boefish. Restaurant haut de gamme avec une ambiance branchée, c’est l’endroit idéale pour concrétiser ce séjour urbain. En plus, du jeudi au samedi, un DJ assure la musique et l’ambiance est éclatée. La spécialité du lieu est tirée de sa cuisine d’inspiration de New York et d’Athènes. On y retrouve du bœuf, qui à la place d’honneur au menu, et des poissons frais.

On termine donc notre délicieux repas et on découvre quelques cocktails tout en profitant de l’ambiance de fin de soirée. Puis, le lendemain matin, on se réveille et nous allons déguster le petit-déjeuner en formule buffet. Encore une fois, un régal! Ce qui termine bien notre séjour et nous permet de retourner à notre train-train quotidien reposés et en pleine forme. Qui sait? Peut-être que l’escapade à l’OTL deviendra un incontournable annuel! À suivre…

Un forfait avec ça?

Vous aussi aimeriez profiter d’une expérience romantique ultime avec l’être cher? Sachez que l’ensemble de ce que nous avons vécu est disponible en formule forfait. L’offre L’échappée romantique comprend :

  • L’hébergement
  • Le petit-déjeuner buffet complet
  • Le souper Table d’hôte 3 services au Boefish (alcool non inclus)
  • Le massage (60 min) et l’expérience thermale au Paus Spa

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.